Depuis le temps que je parcours régulièrement le forum, il serait peut-être bon de m'y inscrire! C'est chose faite.
Donc, je me présente Mickael 28ans de Seine-et-Marne. Je suis Modo sur le forum Laguna.
J'ai avec moi 2 Laguna, deux motorisation essence.
Une, modèle de 1995, acquise en 01/2001 à 82400km et qui comptabilise aujourd'hui presque 192.000km.
C'est une Laguna I grise tungstène de finition RT. Je l'ai un peu rajeunie en lui installant des projecteurs lisse de phase 2, un intérieur cuir de RXE, 4 jantes alu 5 branches, monogrammes Baccara, coques rétro couleur carrosserie ... C'est pour cela que cette Lag', je l'appelle la BaccaRT (prononcez bac'kart

Sinon, en 2006 je me suis fait plaisir: Je me suis offert une deuxième Laguna, une peu plus nerveuse.
Un V6 24s finition Initiale Paris de 1997. Couleur Bleu Crépuscule. Bien qu'accusant 198.000km à l'achat en 03/2006 et n'ayant "que" 212.000km en 08/2008, l'entretien parfait du précédent proprio fait qu'aujourd'hui, ça reste vraiment du bonheur cette voiture! Bon autant dire, que cette Laguna là ne roule pas beaucoup, une ou deux fois par mois, juste pour le WE pour se faire plaisir ... ou pour aller à une rencontre Laguna ( Vendée, Ile de France, Normandie...)
Autant dire que j'irai bien l'emmener retrouver d'autres Renault à Magny Cours!!
Coté personnalisation, j'ai fait comme sur la BaccaRT : les projecteurs de phase 2. Également un bandeau complet de phase 2. J'ai remplacé les AB par ceux d'Espace III à glace lisse également. Enfin, je lui ai mis tout récemment du GoodYear Eagle F1 sur des jantes d'Espace IV Novastella en 17" :

Voilà, sinon pour les plus curieux, les présentations complètes et à jour sont dans les liens de ma signature.
Je suis très content sinon du projet de Lucos que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de la rencontre du forum Laguna de juin 2008! J'ai hâte de faire cette rencontre, de rencontrer tout plein de passionnés dans une bonne ambiance! En particulier, pour ne citer qu'eux, les Safranistes dont l'appétit en bidouilles en tout genre m'a toujours épaté et pour croiser d'un peu plus près une Saf'BiTurbo : plaisir des yeux et des oreilles! Bref, rencontrer aussi R12, Clio, Alpine, R8, Mégane, etc etc etc ....
A très bientôt tous!
Mickaël