Un lieu de rencontre pour faire route ensemble!

Retrouvez ici tout les détails concernant l'organisation de la rencontre Renault Magny Cours 2009

Modérateur: Modérateurs

Un lieu de rencontre pour faire route ensemble!

Messagede laguna76640 le Sam 15 Nov 2008 18:13

Salut!!tout le monde!
J'avais penser a faire un point de rencontre pour les gens qui descendre du "nord"(belgique,normandie,ect...) pour aller a magny cours ensemble!!!Voila si des personnes son interresser qu'il le dise on se donnera un point de rencontre et serait plus agréable que de rouler chacun de son coter!!!!voila dites moi se que vous en penser!Image
T'achéte une Renault tu repar en Renault!!!
laguna76640

Forum d'origine: Forum laguna
Voiture: Laguna 1.9dCi Dynamique

Re: Un lieu de rencontre pour faire route ensemble!

Messagede lucos512 le Sam 15 Nov 2008 20:42

bonjour
ne va pas trop vite car j'en suis encore au stade de la préparation de cette rencontre , quand tout sera fixée définitivement la on pourra parler d'un point de rencontre , j'ai encore pas mal de taf avant d'en arriver la , c'est encore a l'état de projets donc rien n'est sur a 100% , mai 2009 n'est pas encore définitif , et pour arriver a mener cette rencontre a bon terme ,il faut y allez par étape ,pour le moment on en est au stade du programme et de l'organisation , , donc voir pour la nourriture , les a coté de la rencontre etc... , donc je préféré verrouillé ce topic pour le moment et je l'ouvrirai le moment venu
de plus tous le monde s organisera certainement 2 ou 3 mois avant la rencontre
ImageImage Image
lucos512

Forum d'origine: Forum laguna
Voiture: laguna 1.9 dci 120 privilége carminat et laguna 1.9 dci 110 pack dédicace carminat
http://www.renault-laguna.com/
n'oublier pas de respecter les règles de politesse sur le forum
pour les aquariophilies http://aquariopassion.xooit.com/index.php

Retourner vers Magny-Cours 2009