oghma1er a écrit:sube a écrit:;)
salut a tous,ben moi je suis OK pour le rasso mais aussi pour pouvoir faire quelque tour de roue sur ce beau circuit,bon je n'ai as une foudre de guerre mais bon sa risque d'étre sympa c'est pour cet raison que je viendrais avec ma super 5 gtx! 
Pas un foudre de guerre une 5 GTX, ça se voit que tu n'as jamais eu l'occasion de conduire une 5 C ou même une Clio RL1.2

. ça a quand même de la pêche ces bestioles là
Pour ce qui est du circuit, je ne suis pas contre non plus l'idée de pouvoir tourner dessus. Mais au niveau de l'organisation serait-il pas plus judicieux de faire comme au WSR: faire une session voitures sportives, et une parade pour le reste des voitures ?
bonjour
oui en effet ce serait plus judicieux , de plus si on peut tourner sur le circuit ca ne serait pas prudent de mettre trop de voiture , il faudrait faire des groupe par apport au puissance des véhicules , car on ne peut pas mettre des voiture de faible puissance avec des rs fougueuse ,
d'ici 10 jours je vais clore les votes pour envoyer mon programme a Nevers pour que je puisse avoir un devis ,
au pire je prévoit un autre circuit si Nevers coute trop cher ,celui de Clermont ferrant ou la j'ai déjà des tarifs

bien sur nevers est la priorité
donc en core 10 jours pour voter