Salut à tous,à mon avis si le rasso est à la hauteur de ses possibilités énormes,il va être très contraignant de faire tourner les gens qui le veulent sur le circuit ...Car imaginez les Alpinistes,les Gordinistes,les possesseurs de 5 A,AT,Gtt,Turbo,Clio 16,Wiwi,rs,V6,19 16,még coupé,rs,R21 T etc etc etc quand je vois rien que potentiellement les gens de mon forum,je me dis que si on permet aux gens de tourner...Mais on va être 12000!!
Car je pense également à ceux qui ne roulent pas en sportive mais qui aimeraient tourner aussi (en Clio dti j'l'aurais fait,et avec le chassis d'la 21GTD j'me serais quasi laissé tenter)
Alors projetons nous en 2009 et imaginons un peu...
Vu le nombre possible pour moi la possibilité serait de tourner par forum et de faire payer ceux qui veulent tourner .Et après pour les baptèmes de piste fixer un ptit prix sympa et faire moit/moit avec les gars qui tournent vu que le circuit, ca coute,et tourner pour faire des baptèmes ca coute
Enfin pour être plus terre à terre;et plus cohérent aussi je pense ;il faut arréter une date fixe et que les gens s'organisent après en fonction de la date,de même pour l'histoire de circuit/baptème car vu que chacun est différent et que nos idées ne sont pas toujours les même il sera peu évident de taper dans l'idéal de tout le monde.
Ce qui est sur ce que ce rasso promet d'être énormissime !!!
J'espère que le maximum de gens répondront présents !!

Chassez le naturel,il revient en Gt turbo.