bonjour
en effet tu as raison c'est un boulot monstre c'est vrai que pour faire tourner les autos sur le circuit c'est le kit ou double , un rasso sans tour de circuit ce n'est pas bien compliqué a organiser, mais la j'avoue qu'il va me falloir une équipe car rien que les démarche pour le circuit , autorisation organisation ,sécurité et tout le reste , j'en ai pour des mois a faire ca voir des année ,si je suis tout seul
je sais très bien que çà va pas ce faire comme çà , mais j'aimerai tellement faire plaisir a tout ces passionné que je vais me battre pour y arriver
pareil ou trouver une tel équipe mis a part sur le forum
pour mai 2009 çà va être short quand même , je vais essayer de faire une eval du temps exact qu'il faudrait pour faire tout ça , comme je le disait si ce n'est pas en 2009 ce sera plus tard , le principal c'est que ça marche
le circuit de Nevers va être normalement en travaux en juillet 2009 je croit et pour une durée d'environ 2 ans , mais je ne suis pas sur de l'infos
alors si des passionnées comme moi veulent faire partie de l'équipe pour m'aider a faire ce rasso n'hésiter pas a le faire savoir