discussion a propos du programme du week end

Retrouvez ici tout les détails concernant l'organisation de la rencontre Renault Magny Cours 2009

Modérateur: Modérateurs

Re: discussion a propos du programme du week end

Messagede LagunaPower le Dim 13 Juil 2008 23:03

Je déplace dans Magny Cours 2009
LagunaPower
Administrateur du site

Forum d'origine: Forum laguna
Voiture: Laguna I ph I v6 24v Initiale
Grand Espace IV 3.5 V6 Initiale

Messagede Béatrice GPL le Mer 16 Juil 2008 21:39

Béatrice GPL a écrit:D'après ce que j'ai entendu, le logo Renault aurait été tenté le 28 juin 2008 pour la première fois, paraît-il !
J'y étais avec la GTT et mon mari avec la 12 G ... parmi environ une centaine de voitures ... mais auparavant, je ne sais pas !

Image

Image

Le A a été formé par les Alpine en 1994 à Amnéville avec 368 voitures ! Record déposé au Guiness Book !
Il a été reformé le 29 juin 2008 ... je ne connais pas le nombre de voitures !

Image

En 2004, nous avons participé à la plus longue parade de Renault et Alpine ... avec 565 voitures ! Record déposé au Guiness Book !
Il a été à nouveau tenté ce dimanche 29 juin 2008 ... je ne connais pas le nombre de voitures !

Ce week-end des records était organisé sur la base militaire de Brustem en Belgique !

Image

Bien sûr, rien n'empêche de tenter à nouveau de les battre ces records ! 8-)

Aucun des trois records n'a été homologué ... par manque de voitures ! J'ai obtenu la réponse ce soir ! :cry:
Image Image Image
Béatrice GPL

Forum d'origine: Forum r 21 turbo
Voiture: 4 R21 T - 2 R12 G - 4 R5 GTT - R5 GTE - R9 T - R8 S - Fuego T - A110 V75 - A310 VF - A310 VG - ... 26 Renault dont 8 immatriculées !

Messagede lucos512 le Mer 16 Juil 2008 22:07

bonjour
merci Béatrice pour cette info , quelle nombre de voiture faut il pour que ce soit homologué ,
il faudrait que l'on continue la discutions sur le programme car si je veut des tarifs pour le circuit et autre demande
pour être bien il faudrait que l'on ai établie le programme pour septembre au plut tard octobre , alors faites nous des propositions et on verra tous ensemble si ces faisable par apport au tarif
ImageImage Image
lucos512

Voiture: laguna 1.9 dci 120 privilége carminat et laguna 1.9 dci 110 pack dédicace carminat
http://www.renault-laguna.com/
n'oublier pas de respecter les règles de politesse sur le forum
pour les aquariophilies http://aquariopassion.xooit.com/index.php

Messagede Béatrice GPL le Jeu 17 Juil 2008 12:17

Pour le logo, on était une centaine ... il semblerait que l'organisateur avait annoncé la présence de 300 voitures !

Il faudrait prendre contact avec le "Guinness World Records" ... voici déjà beaucoup d'informations : http://www.guinnessworldrecords.com/fr/default.aspx

Reportage de l'événement dans le "Mille Miles" n°67, pages 60-61.
Image Image Image
Béatrice GPL

Voiture: 4 R21 T - 2 R12 G - 4 R5 GTT - R5 GTE - R9 T - R8 S - Fuego T - A110 V75 - A310 VF - A310 VG - ... 26 Renault dont 8 immatriculées !

Messagede lucos512 le Mer 22 Oct 2008 20:50

bonjour
pour le programme
on retient
*tour pour le circuit
*une grande parade avec toutes les renault présente
*tentative de battre le record du losange (a voir si tout le monde est d'accord )
*baptême dans des voiture mythique (voir possibilité suivant les membres et le droit de le faire, sans risque)
*présentation des forums par leurs admin
qu'en penser vous
pour les horaires il faut évaluer suivant le nombre de membre qui tournerons sur le circuit et faire un bulletin pour l'inscription car sinon on risque d'avoir une pagaille pas possible (imaginer qui il a 500 personne non prévue qui on envie de tourner ,ce genre d'organisation doit être calculer pile/ poil)
ex s'inscrire avant le 20 avril et après plus de possibilité de tourner sans s'être inscrit a l'avance
je pense qu'il ne faut pas trop charger le programme au risque de ne pas avoir assez de temps de voir les renault présente et pour les discutions entre membres des forums
avez vous d'autres idées pour le programme
je pense aussi que l'idée de faire une pré-rencontre sois par msn ou dans un lieu choisi pour discuter de tous ca
ex en région parisienne
vous pouvez proposer un ordre pour le programme et les horaires qui d'après vous serait le plus approprié pour l'ensemble des activités
ImageImage Image
lucos512

Voiture: laguna 1.9 dci 120 privilége carminat et laguna 1.9 dci 110 pack dédicace carminat

Messagede djrems60 le Jeu 23 Oct 2008 10:34

programme parfait , bon travail ;)
djrems60

Voiture: renault 21 2L turbo

Messagede Béatrice GPL le Ven 31 Oct 2008 21:47

La date est-elle arrêtée ? Si oui, les inscriptions et l'organisation ne devraient pas tarder pour se mettre en place !

Qui s'occupera de l'organisation ? Combien de personnes ? Comment ? ...

Une organisation de cette envergure demande une préparation sérieuse ! ;)
Image Image Image
Béatrice GPL

Messagede laguna76640 le Ven 31 Oct 2008 22:41

Salut lucos!!
très bon programme!tout a fait d'accord avec toi!
T'achéte une Renault tu repar en Renault!!!
laguna76640

Voiture: Laguna 1.9dCi Dynamique

Messagede lucos512 le Ven 31 Oct 2008 23:50

Béatrice GPL a écrit:La date est-elle arrêtée ? Si oui, les inscriptions et l'organisation ne devraient pas tarder pour se mettre en place !

Qui s'occupera de l'organisation ? Combien de personnes ? Comment ? ...

Une organisation de cette envergure demande une préparation sérieuse ! ;)

bonjour
pour l'organisation pour le moment je suis tout seul , mais si des membres veulent m'aider je leur dit oui ,car je ne peut pas tout savoir et certain membres peuvent des conseils et une aide qui serait bénéfique pour ce rasso
un ex; rien que pour voir les villes au alentour que l'ont doit prevenir ,2 jours de boulot chercher un marchand ambulant pour nourriture et boissons sur le site ,beaucoup de boulot sans compter qu'il ne faut rien négliger et je doit avouer que pour moi seul ,c'est un très très grand travail et il y a aussi des choses que je doit oublier , parce que justement, a ce niveau il y a tellement de loi et obligation ; donc si vous voulez m'aider bha !! j'accepte l'aide qui permettra a ce rasso d'avoir plus de chance de réussite ,
la date n'est pas encore fixée auprès de Nevers magny cours
je suis en train de faire un cahier des charges , mais pour faire ce cahier ,il me manque de l'expérience , déja 4 essais a la poubelle ,disons que je ne les trouve pas parfait
je vais normalement envoyer ce lundi ou mardi , un ex: a Nevers pour avoir déjà une idée approximative des tarifs du circuit et de l'ensemble ,je les appelles ce lundi ,
j' espères avoir le temps d'ici mai 2009 de tout planifier ce qui me parait très dur ,mais impossible n'est pas français
avant de réserver la date , je doit m'assurer que tout est nickel pour la réussite de ce rasso
au pire la date peut être modifié
ImageImage Image
lucos512

Messagede Béatrice GPL le Lun 3 Nov 2008 17:59

Tu as beaucoup d'ambitions ... cependant, un homme seul (même très costaud) ne peut tout organiser !

Tu dois constituer une équipe pensante à tes côtés ... sans oublier que le projet reste le tien !

Je ne veux pas être négative et j'admire ton courage ! Cependant, j'ai participé à la mise sur pied d'un projet "circuit" ... c'est un sacré boulot !
Image Image Image
Béatrice GPL

PrécédentSuivante

Retourner vers Magny-Cours 2009