de fifi la jaune le Ven 11 Juil 2008 12:23
Excuse d'insister mais est-ce que l'on a une idée de la pocédure à suivre avec le site de Magny-Cours?
Que couvre la location de leur site(piste et terrains ou piste ou terrain)? Se qui pourrait étre déterminant dans le choix des activitées.
Ont-ils un calendrier déjà bien remplis, et à quel moment (dernier délais) doit-ont s'y prendre pour louer, et donc versé des sous?car à un moment il faudrat bien prendre les réservations et savoir si ont à le minimum vital pour lancer définitivement l'aventure.
On à beau étre 10 mois 'avant' ce genre de circuit doit étre pris, un, voir plusieus années à l'avance(les classics days 1/2 mai font leurs pub depuis un mois).
Est-ce que, plutot que de voir des maintenant la date, on pourrait pas présenter en quelque sorte un devis aux participants, en fonction du nombre d'inscrit et dans quels condition le projet est vital ou financiérement impossible. Car à ce moment la il serait peut-étre possible de prendre un autre site pour cette rencontre, d'autant que vous n'avez-pas forcément l'intention de 'tourner'.
Je me doute que je doit paraittre un peu lourd mais, j'ai déja monté quelques bricole et participe encore à pas mal de choses sur circuit et il y a un ordre à mettre en place si vous voulez pas étre pris de vitesse.
Et vus la date il vat falloir avancer à grand pas!Encore une fois votre projet est ambicieux, et superbe, mais faudrait monter une structure de base avec des gens qui se rencontre de temps en temps, ne serais se que pour éviter que tu ne te retrouve pas seul le jour ou il y a des problémes.