choix pour la date de la rencontre mai 2009

Retrouvez ici tout les détails concernant l'organisation de la rencontre Renault Magny Cours 2009

Modérateur: Modérateurs

Re: choix pour la date de la rencontre mai 2009

Messagede dannyv36 le Sam 26 Juil 2008 23:38

bonsoir a tous, en se qui concerne le rassemblement espace / matra sur romorantin lartenay sité plus haut les dates retenues sont les 30-31 mai, se qui veut dire que si les dates que vous avez définies restent les memes, il y aura tres certainement quelques espaces qui se déplaceront ;)
dannyv36

Forum d'origine: Autre (me contacter pour mettre la liste à jour)
Voiture: espace phase 2 2.2 RN superéthanol oui oui!!

Messagede lucos512 le Ven 1 Aoû 2008 21:36

bonjour
pour le moment je garde la date prévue
et pour le programme je reste sur l'idée d'une rencontre entre passionner de toutes renault confondue, sans tour de piste pour le moment car pas facile de trouver des sponsors
( je vais demander plusieurs devis, avec et sans le circuit, avec les assurances et cout auxiliaire pour le circuit)
je vais voir pour avoir le tarif que cela coutera au minimum pour avoir le circuit comme lieu pour nous réunir
je vais essayer de contacter des marchands de nourriture et de boissons
ImageImage Image
lucos512

Forum d'origine: Forum laguna
Voiture: laguna 1.9 dci 120 privilége carminat et laguna 1.9 dci 110 pack dédicace carminat
http://www.renault-laguna.com/
n'oublier pas de respecter les règles de politesse sur le forum
pour les aquariophilies http://aquariopassion.xooit.com/index.php

Messagede dannyv36 le Ven 1 Aoû 2008 23:57

voir egalement le comité d'entreprise renault, et peut etre matra,
dannyv36

Forum d'origine: Autre (me contacter pour mettre la liste à jour)
Voiture: espace phase 2 2.2 RN superéthanol oui oui!!

Messagede mat95190 le Dim 10 Aoû 2008 14:52

a tu appeler magny cour pour voir si s était disponible et le prix du circuit ??
mat95190

Forum d'origine: Forum renault 21.fr
Voiture: renault 21 turbo/espace3 2.2td

Messagede lucos512 le Dim 10 Aoû 2008 19:53

bonjour , oui normalement il est disponible le week end du 8 mai , pour le prix je doit fournir mon programme pour septembre a fin de voir pour le devis , mais dur dur de trouver des sponsors si je prend la location du circuit pour tourner dessus , car le prix du circuit est très élever , a moins de voir avec le nombres de participant
pour le moment je voudrais savoir ce qui sont pour tourner sur le circuit et ceux qui sont pour un rassemblement entre passionner renault , ce qui pourrait être sympa ,ce ce qui y aura au minimum ,je vais faire un sondage pour savoir ce que vous préférer
ImageImage Image
lucos512

Voiture: laguna 1.9 dci 120 privilége carminat et laguna 1.9 dci 110 pack dédicace carminat

Messagede sube le Dim 31 Aoû 2008 12:08

;) bonjour a tous,je suis tout a fait d'accord pour la date,le week end me semble le meilleur moment étant donner qu ce soit un week end de 3 jour!

sa serait sympa de pouvoir tourner sur le circuit de magny cours,sa me tenteré bien reste a voir le tarif et combien vont vouloir tourner..
je me présenteré donc avec ma super 5 gtx en plus nikel d'ici mai je l'aurais surement terminer!!!

longue vie a renault !!!
sube

Forum d'origine: Forum du f2n
Voiture: super 5 gtx 1.7l 3portes blanche

Messagede pedro0217 le Mar 2 Déc 2008 13:47

je viens d'arriver sur le forum... j'ai regardé rapidement mais apparemment la date n'est pas encore fixée, c'est bien ça ?
le week-end du 8 et 9 mai me semble une bonne idée.
Attention toutefois si ça devait changer : les 2 et 3 mai c'est la date des World Series by Renault à Spa en Belgique et je sais déjà qu'un grand nombre de passionnés de renault en france seront là bas à cette date là ;)
pedro0217

Forum d'origine: Forum mégane RS
Voiture: Megane RS Bleue Alp 225ch Luxe 5portes CS

Messagede lucos512 le Jeu 4 Déc 2008 23:38

pedro0217 a écrit:je viens d'arriver sur le forum... j'ai regardé rapidement mais apparemment la date n'est pas encore fixée, c'est bien ça ?
le week-end du 8 et 9 mai me semble une bonne idée.
Attention toutefois si ça devait changer : les 2 et 3 mai c'est la date des World Series by Renault à Spa en Belgique et je sais déjà qu'un grand nombre de passionnés de renault en france seront là bas à cette date là ;)

bonjour
oui en effet et çà peut faire beaucoup dans le même mois , d'abord il faut que tous soit au point ,si je suis prêt a temps ça devrai allez mais ce n'est pas trop grave ,on peut toujours prendre une date qui correspond a tous le monde , pour le moment , c'est mai 2009 qui est d'actualité
ImageImage Image
lucos512

Précédent

Retourner vers Magny-Cours 2009